DOCTEUR + DEBILOTNIK

Science VS Fiction
Dr Farflues : Link et Zelda, des jumeaux ?
Hey salut la compagnie, nous voici de retour pour une nouvelle théorie farfelue !
Aujourd'hui j'ai décidé de parler de The Legend of Zelda, qui n'a jamais rêvé de voir Link et Zelda s'embrasser à la fin du jeu ?
Dans "Adventure of Link" ça semble être le cas, ils semblent s'embrasser à la fin du jeu. Du moins la mise en scène le suggère, avec un rideau qui cache pudiquement les 2 protagonistes)

<= (Voici d'ailleurs la scène en question)
Mais un vrai roulage de pelle explicite, on n'a jamais vu ça !
Et bien c'est normal que ça ne soit jamais arrivé devant vos yeux, car Link et Zelda sont des faux jumeaux !!!
Vous devez vous dire sûrement à cet instant que j'ai pris de la coke, mais c'est faux je suis tout à fait sûr de ce que j'avance.
Et je vais vous le prouvez maintenant, cette fois-ci je ne vais pas établir des indices, je vais me contenter de vous mettre les preuves l'une derrière l'autre en fonction du degré de signification.



I) La ressemblance entre chaque Link et Zelda :
Vous trouvez pas que chaque Link et Zelda dans chaque jeux se ressemble ? (Sauf dans ALBW mais la théorie marche quand même).
Dans chaque jeu, Link et Zelda ont toujours certaines similitudes :
- Dans la plupart des cas, Link est blond et Zelda aussi.
- Dans Twilight Princess, Link a les cheveux châtains mais Zelda aussi. Ce qui ne contredis pas la preuve.
Ne trouvez vous pas cela bizarre que Link et Zelda est toujours à peu près la même taille ? On dirait qu'ils ont le même âge.
Bref, il y a beaucoup de ressemblance physique entre chaque Zelda et chaque Link, sauf pour ceux de Skyward Sword. Mais ça tombe bien, car la prochaine preuve vont parler d'eux !

II) Link et Zelda de Skyward Sword, sont les parents de tous les autres :
Vous vous souvenez sans doute de The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Vous le savez tous sans doutes déjà, mais ce sont bien les ancêtres de tous les autres. On sait ceci grâce à "L'Avatar du Néant" (je ne vous ressortirai pas sa phrase, allez voir sur youtube).
Et bien tout à la fin, Zelda dit qu'elle veut rester sur ses terres (c'est d'ailleurs comme ça qu'est né Hyrule), bien évidemment Link est resté avec elle. Mais j'attire votre attention sur une chose : Ils étaient les deux seuls humains ici.
Et quand on est tous seuls et qu'il n'y a personne avec nous, et bah ......
Ils ont sans doute ensuite séparés les enfants afin de les protéger (Cf. De la malédiction de l'avatar du néant) Un peu comme Luke et Leia de leur père..
III) Le lien entre Link et Zelda :
Vous trouvez pas que le lien entre Link et Zelda est assez fort ?
Sur le coup on peut tous pensez que c'est de l'amour (C'est possible après tout reprenons notre exemple de Star Wars : Luke et Leia ne savent pas qu'ils sont jumeaux et Luke aime tout de même sa sœur)
Dans pratiquement tous les jeux il doit sauver Zelda. Même si au début du jeu la plupart du temps ils sont séparés, ils finissent toujours par se retrouver. Mais tous ceci ne doit pas suffire, poursuivons.
IV) Leurs pouvoirs divins et les mêmes prénoms :
On le sait tous : Zelda possède la Triforce de la Sagesse (va savoir ce qu'elle fait en sa possession d'ailleurs) et Link possède la Triforce du courage.
Ces pouvoirs divins sont toujours attribués à ces deux personnages. C'est assez étrange en soi que ces pouvoirs soit attribués toujours aux mêmes personnes. Qui se ressemble toujours un peu comme une transmission de père en fils ou de mère en fille. Mais ce n'est pas ce qui me perturbe le plus, je trouve bizarre que ce soit toujours les mêmes noms qui reviennent pour ces personnages aux grands pouvoirs. Leurs parents ne doivent pas les donner au hasard ......

V) Caractères héréditaires :
Cette théorie reprend la deuxième, admettons que la toute première Zelda et que le tout premier Link soit les premiers parents.
On peut ensuite affirmer qu'il y a des caractères héréditaires puisqu'ils se ressemblent toujours, on le remarque bien d'ailleurs.
C'est d'ailleurs ce que je recherche :
les parents ne donnent pas systématiquement leurs caractères à eux, les grands-parents aussi le peuvent .....
Et bien voici je vous ai à peu près tout présenté, si vous cherchez une dernière preuve souvenez vous que dans Spirit Track Zelda nous parle de son aïeul comme étant la fondatrice d'Hyrule, le préquel de ce jeu est Wind Waker et Phantom Hourglass, et dans ceux-ci il y a Tetra (image ci-contre)
(Tetra, qui est en vérité la princesse Zelda)

Alors moi après ça j'ai vu un vitrail je me suis fais une petite idée de la personne dessus :
Etrange n'est-ce pas ?
Tetra n'est peut être pas sa mère, mais Zelda en est bien une descendante.....
Sur ce je vous laisse, à bientôt pour une folle théorie !
Le Dr Farflues


